Un spectacle son et lumière à l’Arc de Triomphe pour le Nouvel An

  • Hélène C
  • Spectacles
  • Publié le 18 Décembre 2018 à 18h20

Les soirées appart’, ce n’est pas trop votre truc pour le Nouvel An ? On vous propose une alternative bien chouette aux Champs-Élysées le 31 au soir pour un superbe spectacle son et lumière projeté sur l’Arc de Triomphe !


Entre la soirée appart’ chez le pote d’un pote que t’as jamais vu de ta vie et un resto avec tes parents que tu n’assumeras pas de raconter au bureau au retour des vacances, rien ne te tente vraiment. On te propose donc de casser les codes et de passer ton réveillon sur la plus belle avenue du monde (paraît-il) ! À partir de 23h30, un spectacle son et lumière assez unique en son genre sera projeté sur l’Arc de Triomphe, sous forme d’images lumineuses. Le thème de cette cinquième édition consécutive sera dédié à la fraternité et les images du teaser nous donnent déjà bien envie d’y aller :

L’avenue des Champs-Élysées sera piétonnisée à partir de la place de l’Étoile pour que les 300 000 personnes attendues puissent profiter au mieux du spectacle. Il se murmure également qu’un feu d’artifice pourrait clore le show.. Cerise sur le gâteau, c’est entièrement gratuit. Merci la Mairie de Paris !

Fin des articles