Silence, on tourne ! au théâtre Fontaine

© Bernard Richebé

Après le succès bien mérité de Thé à la menthe ou t'es citron ?, Patrick Haudecœur revient sur les planches du théâtre Fontaine avec une nouvelle pièce aussi désopilante que loufoque, et où le public a un rôle à jouer. 

 

Ça s'intitule sobrement Silence, on tourne ! et raconte l'histoire d'une équipe de tournage pas suffisamment professionnelle pour vous plonger dans sa fiction. Vous serez donc amenés à assister à un carnage cinématographique, où jeux de pouvoir et de séduction s'enchaînent entre le réalisateur épris de l'actrice, le second rôle qui rêve d'être le premier et l'assistant-réal qui voudrait seulement son nom au générique.

© Bernard Richebé

Mise en scène, écrite et jouée par Patrick Haudecœur, cette pièce vous invite à passer un bon moment entre blagues et histoire sincère, émotions et hésitations. Maître de l'art de la comédie depuis des années après ses quelques 1 800 représentations de Thé à la menthe ou t'es citron ? et un Molière du Meilleur spectacle comique en 2011, Patrick Haudecœur vous invite à passer un moment hors du temps qui vous fera oublier vos petites galères pour participer à celles des autres.

N'hésitez plus et sautez sur le Pass Bonbon pour réserver votre place du 3 au 17 mai ! Les représentations, elles, continueront jusqu'au 30 juin.


Silence, on tourne !
Théâtre Fontaine – 9e
Jusqu'au 30 juin et du 3 au 17 mai avec le 
Pass Bonbon

Fin des articles