La pop rêveuse d'Alice et Moi à écouter le 28 janvier à la Cigale

© Emma Birski

À grands coups de pop et de paroles rêveuses, Alice et Moi se hisse au rang d’une nouvelle figure de la scène musicale française à suivre de près. Une jeune artiste parisienne qui nous fait tourner la tête au fil des ses morceaux. En concert le 28 janvier à la Cigale.

Petite, elle dessinait un oeil sur sa main pour réveiller l’autre qui sommeillait en elle. Aujourd’hui, c’est le public qu’elle invite à faire de même en ouvrant les yeux et en plongeant avec elle dans son univers acidulé. 

Alice et moi en quelques mots 

Véritable business-woman, Alice et Moi est une artiste polyvalente qui veille à la bonne réalisation de ses clips à l’esthétique vintage et à l’écriture de ses paroles enivrantes et poétiques. 

Une musique entrainante avec des morceaux qui parlent de société et de sentiments, mais toujours avec une légèreté qui donne envie d'envoyer balader ses soucis pour se laisser porter par sa voix enivrante. 

Un nouvel album et un concert à ne pas manquer

Son dernier EP « Frénésie » porte bien son nom, puisqu’il nous fait vibrer au son de sa voix sucrée et de ses teintes d’électro. Une pop sensuelle et percutante, aussi lascive que provocante qui nous emporte au travers de ses tribulations de cette vingtenaire sans attaches. On nous glisse à l'oreille qu'un album est en préparation, alors restez à l'affût ,prêts à remplir vos playlists de ses morceaux ! 

Le 28 janvier prochain que cette étoile montante nous chantera sur la scène de la Cigale ses morceaux dont peut-être quelques surprises, pour un concert à ne manquer sous aucun prétexte. L'occasion —entre autres — de danser au son de notre coup de coeur, "J’veux sortir avec rappeur", dont on connait déjà les paroles et le flow par coeur. 

Alice et Moi
En concert le 28 janvier à la Cigale, 19h30
120 boulevard de Rochechouart, 18e
Plus d'infos

Fin des articles