Mathieu Madénian revient avec un nouveau spectacle plein d’humour au théâtre du Rond-Point

© Thomas O\'Brien

Après avoir enflammé l'Apollo Théâtre et le Grand Point Virgule, Mathieu Madenian investit la scène du théâtre du Rond-Point avec son nouveau one-man-show. Spectacle détonant qui va exposer en pleine lumière les différentes facettes d'une famille, il promet de n'épargner personne avec son humour, pas même lui ! 


Le topo

Pour son nouveau spectacle, l’humoriste s’attaque cette fois à un sujet qu’il connaît bien et nous aussi… la famille ! Sans artifice, en jean et en basket blanches sur la scène du théâtre, il se livre au cours d’une introspection publique à une véritable séance thérapeutique .

Cet artiste au franc-parler caractéristique nous dresse ainsi au travers de ses états d’âme et pendant une heure un véritable portrait de famille avec ses bons et ses mauvais côtés, pour un moment de partage et de rire mémorable. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Théâtre du Rond-Point (@rondpointparis) le

Pourquoi c’est cool

La famille, c’est forcément un sujet qui nous parle et qui nous évoque instantanément des dizaines de moments uniques. Revenant sur des dîners alcoolisés, des vexations mal digérées ou des jalousies fraternelles, quel que soit notre âge, on ne pourra qu’en rire en se remémorant nos propres souvenirs, et parfois même les plus gênants. 

Si ça lui fait du bien de vider son sac sur scène, ça nous fait aussi beaucoup de bien de rire et de se laisser aller pendant ce spectacle, qu’on vous conseille vivement d'aller voir en famille !  

©Thomas O'Brien

Mathieu Madenian
Théâtre du Rond-Point 
2 bis, avenue Franklin Delano-Roosevelt – 8e

Du 4 décembre au 4 janvier
Infos et réservations

Fin des articles