Le Manteau de Janis, une pièce de théâtre à découvrir d'urgence au Petit Montparnasse !

Un huis clos, un duo improbable, des rires, de l’émotion… Le Manteau de Janis : une pièce à ne pas manquer, au Petit Montparnasse.

Après avoir été victime d’un accident, Joseph est en fauteuil roulant. Il décide donc de recruter Mila, jeune femme singulière et impertinente, à qui il souhaite confier une mission pleine de mystères. C’est au fil de la pièce que nous, spectateurs, découvrons les tours et détours qui lient ces deux personnages, que tout semble opposer.

Le Manteau de Janis à tout d’un huis clos sensationnel. Entre rires et émotions, la pièce nous tient en haleine jusqu’au dernier moment. Écrite par Alain Teulié et mise en scène par Philippe Lelièvre (aussi interprète de Joseph) et Delphine Piard, la pièce œuvre pour refléter au mieux la personnalité des deux protagonistes. Des gens simples, avec une prise de parole franche et transparente. Aucune fioriture : Le Manteau de Janis est un produit authentique.

Cette pièce est à découvrir au Petit Montparnasse : on se laisse donc tenter par cette salle recouverte de velours violet, qui nous propose un moment de détente inouï.


Le Manteau de Janis

Petit Montparnasse
31, rue de la Gaité – 14e
Première le 19 janvier 2023
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 21h
Dimanche à 15h
Plus d’infos et billetterie

Fin des articles