J’habite ici, la nouvelle pièce anti-morosité de la rentrée

© Giovanni Cittadini Cesi

Voilà de quoi lutter efficacement contre la déprime du mois de septembre. On met le cap sur le Théâtre du Rond-Point et on s’immerge dans la pièce complètement barrée de Jean-Michel Ribes. Un spectacle hilarant à ne surtout pas manquer ! 

Auteur, réalisateur, metteur en scène et directeur du Rond-Point depuis 2002, Jean-Michel Ribes présentera du 3 septembre au 17 octobre sa nouvelle création : J'habite ici

Le pitch : Amoureux à trottinette, bourgeois très bourgeois, fonctionnaires priapiques, proustiens désabusés, SDF joyeux, vegans et policiers poètes tourbillonnent dans un immeuble que réenchante la concierge, ange gardienne de tous ces démons. Les 36 personnages aux comportements invraisemblables, interprétés par seulement 10 acteurs, vous emmèneront de surprises en surprises dans cette fresque fantasque. 

A travers cette pièce, Jean-Michel Ribes montre la folie dans laquelle nous vivons, ce que nous traversons et comment nous finissons par en rire, avec l’humour comme seule issue de secours. Alors installez-vous confortablement et vous voilà transportés dans votre salle de spectacle préférée. 

© Giovanni Cittadini Cesi

J’habite ici texte et mise en scène Jean-Michel Ribes
Théâtre du Rond-Point
2bis, avenue Franklin Delano Roosevelt – 8e
Du 3 septembre au 17 octobre 2021
Du mardi au samedi à 21h ; Les dimanches à 15h
Durée : 1h40
Plus d’infos

Fin des articles