Le génial Panayotis Pascot annonce une tournée dans toute la France

  • Lisa B
  • Spectacles
  • Publié le 30 Septembre 2021 à 18h49
DR

On l'a découvert il y a quelques années dans le Petit Journal de Yann Barthès alors qu’il n’avait que 17 piges. Depuis, Panayotis Pascot a bien grandi. Aussi drôle que touchant, le jeune humoriste annonce aujourd’hui une tournée dans toute la France, avec 42 dates à Paris et 52 dates du sud de la France jusqu’à la Belgique. Qui peut le stopper ?

À 17 ans, Panayotis était une étoile montante du stand-up, avec un stock impressionnant de sketchs à hurler de rire dans sa chronique hebdomadaire au Petit Journal. Très vite, le jeune artiste s’est imposé comme le petit prince de la blague en France, avec des one man show qui auront rapidement fait le tour de la toile, partout sur les réseaux. Aujourd’hui, on ne prendra plus la peine de vous le présenter : Panayotis a bien grandi, ses tournées de spectacles aussi. Pour preuve, l'artiste nous prépare non pas 50, ni 51 mais 52 dates à Paris, à l’Européen dans le 17e. Ajoutons à cela 42 shows au compteur, du sud de l’Hexagone jusqu’au nord, avec même une date en Belgique et deux en Suisse : impressionnant, mais peu étonnant de la part du jeune talent français qui ne cesse de faire des vagues sur son chemin.

La tournée XXL de son show Presque sera pour nombreux d’entre nous le spectacle qu’on était dégouté de rater à cause du Covid. En effet, si une poignée de chanceux ont eu la chance de pouvoir y assister lors des premières représentations en octobre 2019 au Grand Point Virgule et au Théâtre de l’Atelier, le reste de la tournée a ensuite été annulée. Après 18 mois d’interruption, le stand-upper fait son retour sur scène, pour donner des crampes au ventre de son public avec ses histoires de famille perchées et délirantes. Son père taiseux, sa mère trop bavarde, ses galères à pécho… Qui ne se reconnaît pas dans les sketchs de ce jeune artiste qui rend la réalité tellement plus drôle ?

À la manière d'une auto-psychanalyse, le spectacle – mis en scène par le grandiose Fary – aura fait couler des larmes de rire à tous ses spectateurs. Une chose est sûre, le jeune Panayotis risque bien de conquérir la France entière avec cette nouvelle tournée aussi explosive qu’immanquable !

"Presque" Panayotis Pascot
Actuellement à l’Européen jusqu’au 31 décembre 2021 à l'Européen, 17e
En tournée dans toute la France jusqu'au 21 mai 2022
Billetterie

Fin des articles