Un géant ciné-karaoké Dirty Dancing débarque à Paris

Un géant ciné-karaoké Dirty Dancing débarque à Paris © Dirty Dancing

Si vous aussi, à chaque soirée, vous ne pouvez vous empêcher de reproduire le célèbre porté de Dirty Dancing et de chanter à tue-tête « I’ve had the time of my liiiife », alors cette nouvelle devrait vous mettre en joie.

Après Les Demoiselles de Rochefort, Mamma Mia, Grease et Bohemian Rhapsody, l'Écran Pop revient au Grand Rex, le vendredi 8 octobre, pour une soirée ciné-karaoké spéciale Dirty Dancing !

 
Une expérience inédite

Plus d’un an après la dernière séance, le Grand Rex accueille de nouveau l’Écran Pop avec une programmation de folie : Dirty Dancing. Les groupies de Johnny pourront ainsi donner de la voix au rythme des célèbres titres. Le film sera projeté en version ciné-karaoké avec, bien sûr, les paroles qui défilent à l’écran. Une expérience inédite qui casse les codes de la projection classique. Et comme à l’accoutumée, le ciné-karaoké sera précédé d’un spectacle, avec en bonus des quizz, des jeux, des concours de danse et des cadeaux. La recette parfaite pour une soirée explosive !

On ne se lassera jamais de Dirty Dancing, de ses chorégraphies endiablées, de ses répliques mémorables et de ce porté mythique qu’on aura tou·te·s tenté d’imiter sans jamais l’égaler. Alors ne laissez pas Bébé dans un coin et prenez vos billets ici.

 
Dirty Dancing

Grand Rex
1 boulevard Poissonnière – 2e
Vendredi 8 octobre à 20h
Billetterie

Pass sanitaire exigé lors du contrôle d’accès.

Fin des articles