Un bar à mini-golf dans le 11e

© Sestovic

Si tu pouvais déjà échauffer tes poignets derrière les tables de ping-pong de chez Gossima, tu pourras désormais y tater le green, puisque le bar organise à partir du 31 janvier des soirées mini-golf. Alors si tu veux devenir le mini-Tiger Woods des comptoirs, prépare ton putting et réserve ta soirée.


Le Ping-Pong Bar Gossima de Ménilmontant est un repaire de sportifs amateurs de pintes bien musclées et de cocktails bien frappés. Pour 6€, tu peux réserver une table de ping-pong avec des raquettes pour jouer avec tes potes, tout en dégustant planches de charcut', fromages, bruschettas, breuvages et autres victuailles qui donnent de la force aux grands athlètes de troquets. 

Et la bonne nouvelle, c'est que Gossima, qui fait référence à l'ancêtre du ping-pong, lance des soirées Cambuca, qui se rapporte ici à l'ancêtre du golf. Ce rendez-vous, qui aura lieu tous les mois, sera marqué notamment par une déco spécial green ! Pour tester tes talents de mini-golfeur, quatre pistes s'offriront à toi. Et pour électriser tout ça, un Dj viendra ambiancer ces soirées durant lesquelles tu pourras tester des nouveaux cocktails créés pour l'occasion à la carte. Alors plie les genoux, balance ton bassin, vise et mets-la au fond. 


Première soirée Cambuca

Gossima
4, rue Victor Gelez - 11e

Mercredi 31 janvier, 20h
Entrée libre