Viens célébrer la #NMD, une soirée dans un lieu urbain unique

  • La Rédac'
  • Soirées
  • Publié le 17 Mars 2016 à 00h00

Tu es avide de sensations nouvelles et de découvertes ? Adidas t’invite à vivre une expérience inédite dans Paris et à partir à la découverte de lieux urbains hors norme. Pour célébrer la #NMD, on te donne rendez-vous dans trois endroits uniques pour voir les performances des artistes les plus branchés du moment, et récupérer ton pass pour la soirée NMD_Paris, le jeudi 24 mars, qui s’annonce grandiose. Un beau changement dans ta petite routine parisienne !

Envie d'explorer d'autres contrées ? File participer à la semaine de l’exploration urbaine organisée par Adidas. Le principe est simple, on te donne rendez-vous les lundi 21, mardi 22 et mercredi 23 dans trois lieux différents et originaux aux portes de Paris pour récupérer ton pass qui te donnera accès à la grosse célébration de jeudi 24 au soir, avec un line-up de dingue.

 

Il suffit de t’inscrire à l’un des trois événements qui aura lieu dans un endroit insolite revisité pour l'occasion par un collectif artistique et un collectif musical. Tu pourras te laisser bercer par les sons entrainants des gars de Cracki records, du Tournedisque ou encore les petits fous du Camion Bazar, que du lourd ! A ces différents events, tu pourras faire du street golf ou encore voir des performances de Voguing, et de street art futuriste par les grands Opéra et Taroe !

Adi_pic_edit_03_V2

Le pass que tu auras récupéré te donnera ensuite accès à la NMD_Paris, une des plus grosses soirées de l'année, le jeudi 24 mars. Dans un lieu inédit au cœur de Paris, tu retrouveras tous les collectifs créatifs réunis pour célébrer le lancement de la #NMD. Le line-up de folie Alpha Wann / Bagarre, Thylacine et Délicieuse musique te fera vibrer jusqu'à 2h du matin. La promesse d'une nuit de folie !

Adi_pic_edit_04_V2

Viens célébrer la #NMD dans un lieu urbain unique et récupère ton pass pour la soirée NMD_Paris.

Line-up et inscriptions ici !

Fin des articles