Viens faire la teuf du toit des Grands Voisins

  • Camille H
  • Soirées
  • Publié le 13 Décembre 2017 à 11h41
© Facebook Les Grands Voisins

Pour le dernier week-end d'ouverture de l'année, les Grands Voisins sortent le grand jeu et vont te faire pétiller les yeux. Dj sets, concerts, vernissage et spectacle seront là pour t'ambiancer dans des lieux complètement fous. Et bien sûr, c'est gratuit. Ils sont forts quand même...


Pendant deux ans, les Grands Voisins nous ont fait rêver avec des évènements gratuits tellement originaux dans le paysage parisien que ça tenait peut-être du génie, en tout cas de l'audace. L'audace de penser qu'on peut tout faire avec beaucoup de bras, de l'envie et de beaux projets ! Dernier en date, le week end "choc thermique" qui proposait des bains chauds en plein air agrémentés de soupes, camemberts rôtis et Dj sets. Pour clôturer l'année en beauté, avant de se réorganiser pour la deuxième saison prévue en mars, les Grands Voisins vont retourner le 14e les 15 et 16 décembre ! Au programme, des Dj sets un peu partout sur le site avec des lieux insolites carrément alléchants. 

Viens te trémousser en écoutant un dj set d'un des toits des Grands Voisins avec une vue imprenable sur l'ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul. Tu pourras aussi planer sur les beats dans un dôme géodésique ou t'ambiancer dans la salle de concert La Lingerie. Il y aura même une serre aquaponique... que demander de plus ? Tous les lieux les plus fantasmagoriques sont réunis pour que tu passes une soirée de folie. La petite fête de cloture "Explorations : DJ sets vertigineux, club géodésique" s'annonce assez monstrueuse et en plus, elle est gratuite. On prend de la hauteur aux Grands Voisins, c'est certain ! 


Les Grands Voisins

82, avenue Denfert-Rochereau – 14e
Event Facebook
Entrée gratuite

Fin des articles