Sublimes spectacles son et lumière tout l'été aux Invalides

© Paris, musée de l Armée / Anne-Sylvaine Marre-Noël

Pour la huitième édition de La Nuit aux Invalides, Paris va replonger au cœur de sa propre histoire. Lutèce retrace 3000 ans d’histoire de la ville de Paris, au rythme des sons et lumières projeté.e.s dans la cour d’honneur des Invalides.


Quatre soirs par semaine pendant tout l'été, les Invalides vont accueillir un véritable show artistique de son et lumière. La cour d'honneur de ce lieu symbolique fera défiler couleurs et images sur ses murs ! Près d'une heure de spectacle, le temps de retracer l’histoire de ce monument emblématique, mais aussi celle de Paris et de France. Des Gaulois jusqu’aux grands hommes politiques, en passant par Louis XIV ou Napoléon, rien n’échappe à ce spectacle arty.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Nuit aux Invalides (@nuitinvalides) le

Le spectacle peut compter sur les voix envoûtantes de Jean Piat, André Dussolier et Céline Duhamel pour guider les spectateurs à travers ces histoires. Un show exceptionnel pour une superbe soirée, les mercredis, jeudis, vendredis et samedis jusqu’au 30 août. Histoire de passer de très belles soirées d'été à Paris !


La Nuit aux Invalides - Lutèce

129, rue de Grenelle – 7e
Mercredis, jeudis, vendredis et samedis
Jusqu'au 30 août
Billetterie

Fin des articles

Paramètres des cookies