Rendez-vous au Palace, le nouveau club le plus huppé de la capitale

© Getty / Bertrand Rindoff Petroff

À l'occasion des soirées Studio 80 lancées par le Printemps et le Bonbon dès le jeudi 2 juin, on se replonge dans les années 80 non sans nostalgie avec un club qui a marqué toute une génération : le Palace. 

À la recherche du nouveau spot où trainer ton costume et ta robe à paillettes ce soir ? Voici le Palace, petit nouveau dans la liste des clubs pris d’assaut par la hype parisienne. Tous les soirs, le théâtre installé à deux pas des Grands Boulevards se transforme en lieu de fête adoubé des noctambules et artistes et aimant aux looks colorés. Enfilez vos plus beaux costumes et préparez vos meilleurs brushings, cette décennie sera celle du Palace ou ne sera pas.

Pour son inauguration, Loulou De La Falaise, Yves Saint Laurent, Christian Louboutin ou Amanda Lear jouaient des coudes dans le théâtre transformé en club. Depuis, c’est toute la haute qui vient taper du pied, de Mick Jagger et Jerry Hall à Alain Delon, en passant par Gainsbourg et Andy Warhol. Spot hyper queer friendly, on vient comme on est et on ne se restreint pas : avec des paillettes, des plumes et de l’extravagance à gogo. Mené par Fabrice Emaer, le Palace est l’antre des fêtes aux allures de bal costumé et nous promet de belles fêtes en perspective… Pssst, il paraitrait même que Grace Jones s’apprête à s’y produire ! Rendez-vous sur le dancefloor.

Théâtre Le Palace
8 rue du Faubourg Montmartre — 9e

Tu l’as compris, les années 80 nous manquent… Pour les retrouver, rendez-vous au dernier étage du Printemps tous les jeudis dès le 2 juin pour le Studio 80 ! Le principe ? Des soirées 100% dédiées aux eighties telles qu’on en rêve, avec paillettes, animations et musique de qualité pour un saut dans le temps comme il se doit.

LE STUDIO 80 AU PRINTEMPS
Accès : Printemps Homme, 2, rue du Havre, 75009 Paris

Tous les jeudis du 2 juin au 14 juillet
18h30 – 22h30 / 7è étage
Event Facebook

Fin des articles