Où fêter le nouvel an dans un lieu atypique à Paris

© Grease

Pour le nouvel an, vous aimeriez inviter vos 50 potes dans un lieu chan-mé ? Sauf que votre appartement fait 18 m2 et vos voisins appellent les flics au moindre bruit après 22h ? Pas de panique. 

Entre nos apparts trop petits pour accueillir du monde, les restos où il est impossible de profiter de tous les copains, et les bars blindés de gens qu’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam… difficile de trouver le lieu idéal pour fêter son anniversaire ou le nouvel an à Paris. Ne désespérez pas, on a la solution. We Peps à la rescousse !

We Peps, c’est un peu le Airbnb de la fête. Le but : rendre la fête accessible en trois clics seulement. Le concept est simple : un site internet avec un moteur de recherche. On entre le nombre de personnes et la date de la soirée et il vous sélectionne un certain nombre de lieux : lofts atypiques, villa ou maison, caves voûtées, rooftops, appartements avec vue, péniches, jardins. We Peps recense quelques 300 lieux sur Paris et la région, avec des prix commençant à partir de 40€ de l’heure.

Une expérience de folie dans un lieu atypique du 18e

19h, 21 octobre. Rendez-vous avec Pierre-Yves qui nous ouvre les portes d'un lieu de 100 m2 dépassant toutes nos espérances. A gauche, le petit coin zen avec pouf posé sur un tapis persan, une guitare, et un piano qui invitent à la chansonnette. A droite, une grande salle avec au bout un coin cuisine, machine à hot-dog et de quoi préparer de délicieux cocktails. Et surprise en bas des escaliers : un dancefloor et un système son digne des clubs parisiens. C'est parti pour 6 heures de teuf non stop... ayant tout à disposition et Pierre-Yves étant un hôte idéal, on passe une excellente soirée. C'était pour mes 30 ans, mais toutes les occasions sont bonnes. 

Comptez en moyenne 1000 € pour organiser une soirée à 50, les moins fortunés peuvent se cotiser, et que la fête commence ! 

Wepeps.fr

Fin des articles