Les ateliers Wow New-York

Wow NY s'installe à Paris ! Venu tout droit de New-York cet atelier d'improvisation dirigé par Poupak Sepehri est l'activité à ne pas manquer ! Vous vous demandez ce que cette technique a de plus ? En un mot : la liberté ! Lancez-vous, cela a lieu tous les mardis soir à l'école d'art du spectacle Mélodie 7.

 

Poupak Sepehri a un CV en béton ! Lorsqu'elle n'organise pas des spectacles, elle donne des cours de coaching en RH. Mais voilà que l'idée lui est venue d'apporter son savoir-faire ! Cette comédienne a constaté que les cours d'impro tels qu'ils sont enseignés au Etats-Unis n'existaient pas dans la capitale ! Poupak Sepehri a eu pour ambition d'y remédier et c'est chose faite : les ateliers ont vu le jour à Paris. Mais qu'est-ce qui change dans l'impro venue de la grosse pomme ? Il n'y a ni règles ni contraintes si ce n'est celle d'être à l'écoute des autres, de créer une interaction avec les autres participants. Chaque fin de cycle est marquée par un spectacle pour voir la progression des acteurs...

Impression

Si vous êtes encore réticent à l'idée de vous confronter au regard des autres, sachez que le respect est de rigueur dans ces ateliers hors du commun ! Le but n'étant pas de vous mettre en compétition mais bien de vous préparer à l'exercice de la parole !

Au cours de ces séances, vous apprendrez à lâcher prise et à jouer des personnages montés de toute pièce. Cela vous permettra également de laisser cours à votre imagination ! Peu importe si vous ne pensez pas avoir la fibre artistique, à l'issu de ces cours vous saurez trouver votre place et serez fin prêt à jouer sous le regard de parfaits inconnus.

Vous êtes timide ? Franchissez le pas ! Même les plus extravertis d'entre vous ont encore beaucoup à apprendre !

Wow NY Mélodie 7 58 rue du Cherche Midi - 6 lundi 6 octobre, mardi 14 octobre, mardi 4 novembre, mardi 11 novembre, mardi 18 novembre, mardi 25 novembre, mardi 2 décembre, mardi 8 décembre 20h le soir