Le Festival du Film d'Asie du Sud Transgressif

Liste des six films en compétitions :

Capital I d’Amartya Bhattacharya

Un artiste à la mystérieuse aura, Capital I, disparaît dans des circonstances étranges. La presse en parle. Intrigués, Piyali et le professeur Misra se lancent sur ses traces, oscillant entre le réel et l’imaginaire.

Goli Soda de Vijay Milton

Quatre orphelins grandissent dans un immense marché de fruits et légumes. Ce lieu forge leur identité autant qu’ils forgent la sienne. Tenu sévèrement par Naidu, le marché a cependant aussi ses règles strictes. Lorsque les garçons s’en éloignent, la situation tourne mal…

Lucia de Pawan Kumar

Victime de ses insomnies, Nikki prend une drogue nommée Lucia, qui lui permet d’assouvir en rêve ses désirs. Mais il se retrouve vite prisonnier de ce rêve, qui l’empêche de distinguer la frontière entre le réel et l’irréel.

Teenkahon de Bauddhayan Mukherji

Triptyque de la relation amoureuse, Teenkahon nous plonge au cœur de trois histoires : celle d’un homme qui se souvient de son premier amour, d’un autre qui rencontre le mari de sa maîtresse et d'un dernier qui essaie de reconquérir l’amour de sa vie.

Titli de Kanu Behl

Alors qu’il tentait d’échapper à sa famille, Titli est marié de force. Avec l’aide inattendue de Neelu, son épouse, il espère trouver enfin la liberté dans la fuite.

Zinda Bhaag de Meenu Gaur et Farjad Nabi

Khaldi, Taambi et Chitta, trois jeunes hommes, essaient d’échapper à leur quotidien, qui semble condamner tout espoir de réussite.

523c294adf6fe