Meetic invite les célibataires parisiens à Pigalle et au Club Haussmann

  • Lance
  • Soirées
  • 23/10/2015

Vous avez peut-être aperçu des tags sur le trottoir parisien évoquant une soirée strictement interdite aux couples et 100% pop le 10 novembre prochain ? Une petite enquête s'impose pour savoir qui se cache derrière cet événement au concept détonnant qui habille le macadam parisien depuis une semaine.

Allez, on ne vous fait pas languir plus longtemps. Ce curieux organisateur qui veut inviter le plus de célibataires possible n'est autre que Meetic, le fameux service de rencontres. Avec la Pop Up Party, Meetic va relever un pari fou : faire bouger le cœur de la capitale en réunissant le plus grand nombre de célibataires, membres Meetic ou non. Ce rendez-vous participatif, mis en place avec Leetchi et soutenu par Voltage, fera bouger toute la nuit tout le quartier de Pigalle et du 9e arrondissement.

Cleantag

L’originalité du concept : une soirée qui évolue en fonction du nombre de participants. Plus il y a d’inscrits, plus la soirée devient folle. Au programme, non pas une seule soirée, mais plusieurs events très pop pour coller aux envies de chacun de 19h à 23h, avant de réunir tous les célib' au Club Haussmann pour un Dj set jusqu'à l'aube.

En début de soirée, les participants exploreront dix lieux au caractère bien trempé de l’emblématique quartier Pigalle et plein d'autres surprises les attendent comme un photocall pop art, des cocktails aux couleurs pop, des Dj sets, des cours de salsa, des tatoos éphémères et bien d'autres choses pour briser la glace. Autant d’occasions de faire plus ample connaissance avec un max de célib’ parisiens pour une date unique avec des centaines de personnes en cette veille de jour férié.

soirée-meetic

Chers célibataires, amateurs d'appli de rencontres ou non, pour découvrir les milliers d’autres cœurs dispos de Paris, il ne vous reste qu’une seule chose à faire : vous inscrire sur la cagnotte Leetchi popupparty.fr ou sur Meetic.fr et décrocher la palme des soirées popopopop.

Pop Up Party Le 10 novembre à 19h30 S'inscrire à l'event sur Leetchi S'inscrire à l'event sur Meetic Prix : 15€

Fin des articles