Fleurs, cocktails et Dj sets dans un hôtel particulier

undefined 28 septembre 2018 undefined 06h30

Coline

Après avoir investi Londres et New York, la Maison St-Germain revient fleurir Paris pour sa 2e édition, cette fois sous la direction artistique de Lola Burstein-Rykiel. Entre fleurs, cocktails et Dj sets, le mélange promet d’être inoubliable. Un conseil : dépêchez-vous, ça ne dure que deux jours !


Les 5 et 6 octobre, la Maison St-Germain, lieu unique de la célèbre liqueur aux mille fleurs de sureau, investit l’hôtel particulier du Cercle d’Aumale, dans le 9e, sous l’égide de Lola Burstein-Rykiel.

Inspirée par son enfance à Saint-Germain-des-Prés et son amour des fleurs et de la danse, la petite-fille de la célèbre créatrice recrée un lieu au décor bucolique, où les cocktails floraux se savoureront au son des Dj sets.

Vidéos immersives, mur floral, dégustation de St-Germain Spritz, masterclasses pour apprendre à réaliser de super cocktails, cartomancienne, Dj sets… Une chose est sûre, vous risquez bien de sortir émerveillés du labyrinthe fleuri de ce superbe hôtel particulier. Et comme on est sympas, on vous fait gagner des cocktails gratuits, histoire de se mettre dans l’ambiance !

saint-germain

Elle est pas belle la vie ?

[forms::724]

La Maison St-Germain
Le 5 octobre de 18h à minuit
Le samedi 6 octobre de midi à minuit
Cercle d'Aumale

22, rue d’Aumale – 9e


L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.