Une teuf jour et nuit propose karaoke, DJ sets, fripes et paillettes sur une péniche

Ça faisait longtemps qu’on ne se l’était pas donnée pour vous fournir un moment sympa, hors du temps, pour fêter ensemble les beaux jours, l’été et s’amuser jusqu’au bout de la nuit… Mais le Bonbon revient en force avec l’Appel de la Fête, auquel vous êtes tou·te·s invité·e·s à répondre, le 18 juin.

Y a-t-il plus belle mobilisation que celle pour aller danser ? Si le 18 juin d’il y a une soixantaine d’années appelait les Français·es à des réjouissances tragiques, le nôtre n’est que bonne humeur et fête. Du côté du Mazette, dans le 12e ce samedi 18 juin 2022 de 15h à 4h du matin, le Bonbon lance l’Appel de la Fête, une rencontre autour de DJ sets et lives, sous le soleil, avec une bonne poignée d’activités à faire et de bons moments à partager.

 
Du son, des sapes, des paillettes…

Pour bouger son boule, il y aura de quoi faire. Deux scènes vous sont proposées pour tenir jour et nuit sur le dancefloor. La terrasse extérieure sera occupée all day&night long par les résident·e·s du collectif en herbe de la capitale White Label Radio. À l’intérieur, ouverture de la cale en mode club dès 22h, avec le Bonbon All Stars pour mettre en jambes les retardataires, suivi de deux artistes de renom ; en premier lieu, on profitera d’une légendaire consultation musicale du gourou Un*Deux, avant de laisser place au trio de Jabberwocky pour le grand finish.

Et s’il y en a que seule la musique ne satisfait pas, pas de problème : on pense à tout. Une salle intimiste fera office repère pour les Paillettes Pompettes, qui y tiendront leur karaoke épique, pour se péter les poumons sur nos titres préférés. Des stands de fripes vous aideront à trouver une tenue de plus à ajouter à votre penderie de groover et grooveuse. Une tireuse de cartes nous aidera peut-être à y voir plus clair sur la scène à choisir pour danser. Des stands de tatouage nous donneront l’occasion d’immortaliser cette magnifique fête. Et si vous manquez d’une petite touche de folie en plus, un stand de paillettes sera là pour vous décorer de la plus belle des manières.

Danser, chanter, s’amuser, refaire sa garde-robe… Vous l’avez compris, l’hédonisme est de mise lors d’un évènement du Bonbon. Alors, on attend quoi pour prendre sa place ?

 
L'Appel de la Fête
Le Mazette – 12e

Samedi 18 juin de 15h à 4h
Plus d'infos
Billetterie

Fin des articles