Expériences, jardin tropical… La Maison Moët est de retour !

Si vous n’aviez pas eu l’occasion de vous rendre à la Maison Moët l’été dernier, c’est le moment de prendre vos agendas ! Pour sa deuxième édition, la célèbre Maison ré-investira le quartier branché de SoPi, le temps d’une semaine, avec toujours plus de nouvelles Moët Expériences à découvrir !

Rendez-vous du 13 au 17 juin au sein d’une ancienne bâtisse devenue depuis l’espace de coworking Morning Trudaine, où vous pourrez redécouvrir les champagnes Moët & Chandon à travers des expériences immersives, gustatives ou créatives, aussi originales et surprenantes les unes que les autres.


Pour commencer, vous serez invités à passer en mode été avec le jardin tropical et son healthy spirit proposés par la start-up Sous les Fraises : création de sa box apéritive et verre de Moët Ice Imperial, à déguster sur glace, agrémenté d’une fraise fraîchement cueillie. Ensuite, vous jouerez avec les perspectives dans le lounge bar Mini IN Giant, réalisé par le collectif urbain de designers et architectes YA + K, mettant en valeur le format original Mini-Moët.



Enfin, rendez-vous sur le marché du 37 Trudaine, où, entre jolies cabanes de pêcheur et stands de produits de la mer, le jeune ex-Top Chef Xavier Pincemin vous proposera ses créations inédites en accord avec le nouveau millésime Grand Vintage 2009. Parfait pour vous concocter un nouveau rituel apéritif des plus gourmands ! Le must ? Pour la closing, tu peux tenter de gagner une Moët Expérience Apéritive pour 10 personnes en privé avec le Chef ! Au programme, un atelier de cuisine suivi d'une dégustation pour toi et 9 de tes amis autour de mets apéritifs imaginés exclusivement par Xavier Pincemin pour Maison Moët. Ne nous remercie pas.




Et pour les Parisiens qui désirent retrouver un peu de Maison Moët à domicile, Uber Eats se rend chez vous avec une offre apéritive exclusive pendant toute la durée de l’opération ! Ne manquez pas le rendez-vous sur l’application Uber Eats : “pop-up shop Maison Moët”.

Ça y est, ça sent l’été…

Maison Moët
Du mercredi 13 au dimanche 17 juin 2018
Mercredi, jeudi vendredi : de 17h30 à 22h30 Samedi : de 11h30 à 23h00 - Dimanche
(sur réservation) : de 12h00 à 17h30
37, avenue Trudaine – 9e

* 1 apéritif Moët Expérience comprenant 2 Mini-Moët + 2 Mini-Pizza. Ouvert de 17h30 à 22h30.