Enter, nouveau collectif arty des soirées parisiennes

© Enter

Tu enchaînes les soirées, les nuits en boîte, et elles se ressemblent toutes… Mais ça, c’était avant qu’Enter débarque dans ta vie de noctambule.


Enter, c’est une fine équipe qui imagine, créé et met en place des modules interactifs, artistiques, sonores et lumineux. Officiellement né en mai dernier, Enter va réinventer les soirées parisiennes et trendy. Ils vont déployer des univers visuels, immersifs et interactifs durant celles-ci, à commencer par l’événement PWFM ce vendredi. Projections, mapping, sculptures LED futuristes, ils ont de quoi t’en mettre plein la vue dans la boîte de nuit du Glazart...


Les fans de selfie, on vous conseille une petite halte au photomaton nommé le "métamorpheur" pour se prendre en photo de façon trop cool. Seul ou à plusieurs, des filtres avec du mapping seront projetés sur les visages, tout ça en musique. Il suffit de choisir le filtre, et puis de se faire tirer le portrait ! La photo sera envoyée par mail, ou tirée en mode carte postale ou stickers.

Dans la continuité de leur univers artistique magique et intriguant, la "selfinity". On y entre jusqu’à trois personnes, pour totalement perdre la notion de l’espace et contrôler les jeux de lumières avec une application.

"Led Me In", sculpture lumineuse, immersive et interactive promet de te faire triper. La sculpture se refermera sur toi, toujours aux manettes bien évidemment grâce à l’application de contrôle.

Qui dit soirée, dit musique et instruments. Les nostalgiques de Guitar Hero vont forcément kiffer le "Tam-Tam Hero". Et pour cette installation, pas de guitare en plastoc, mais des cubes lumineux dans un espace aménagé en scène.

On peut dire qu’ils vont envoyer du lourd pour leur première présentation. En plus de cette soirée dans la boîte de nuit, il y aura une programmation live sur la plage. Et au programme des évènements où Enter viendra poser sa vibe artistique, un certain anniversaire du Bonbon, le 29 juin. On dit ça, on dit rien.

Soirée PWFM
Plage du Glazart
7-15, avenue Porte de La Vilette - 19e
Vendredi 21 juin
Jusqu'à minuit
Gratuit

Fin des articles