Drawing now au Carreau du Temple

A partir de mercredi prochain, rendez-vous au Carreau du Temple pour Drawing now, la 9ème édition d’un salon dédiant 4 jours d’animations et de rencontres au dessin. Grâce à la collaboration de 73 galeries, cette manifestation, placée sous le signe de la convivialité, attire l’attention des collectionneurs en les rassemblant au sein de ce nouveau lieu dédié à la créa la plus ouverte possible.

Le Carreau du Temple encourage l’émergence de la scène artistique parisienne et fait vivre la diversité des loisirs cosmopolites. En cette année marquée par le drame Charlie Hebdo, l'équipe du salon du Dessin a le souci de montrer à quel point les artistes peuvent se salir les mains en griffonnant un dessin. Une attention donc toute particulière à prêter à l'expo "Un dessin engagé"!

Tomi-Ungerer Tomi Ungerer, Sans titre, 1967

Petite spécialité de cette 9ème édition, le partenariat renouvelé avec le BHV Marais permet d'accueillir cette année le travail de Cathryn Boch, lauréate 2014 du prix Drawing now pour un Hors les murs au 5ème étage de l'Observatoire. Lucky you, ici la Shortlist Galeries du Bonbon où les dessins des artistes accrochent les yeux. On suivra donc de près Christian Berst, Marie-Laure Fleish, Iragui, Bernhard Knaus Fine Art, Magnin-A, Wenger à Zürich, Nosbaum Reding, Lara Vincy, Patrick Heide, et d'autres encore que les curieux sauront nommer.

Alors pour goûter à l’effervescence de nos créateurs d’ici ou d’ailleurs, venez fouler de vos petits pieds les carreaux du Temple.

Du mercredi 25 au dimanche 29 mars 2015

4 Rue Eugène Spuller - 3e Plein tarif : 16€ / Tarif réduit : 9€ Gratuit pour les moins de 18 ans Drawing Now Paris 2015 Carreau du Temple

Hors les murs Exposition Cathryn Boch 52 rue de Rivoli, 75004 Paris Observatoire du BHV Marais - 5ème étage