Delta Festival, la première partie du plus grand festival d'Europe !

Oyé Oyé chers bonbons clubbers, le 27 juin prochain les plages du Prado à Marseille sont investies par le grand, le seul, l'unique, le fameux Delta Festival dont on entend parler depuis des mois. De 12h à 00h, vous pourrez vous déhancher sur du gros son et participer à des activités en tout genre sur 40 000 m2, et face à la mer. Et surprise ! On vous fait gagner des places. 

Le 27 juin prochain, les plages du Prado vont accueillir sous un soleil méditerranéen près de 40 000 festivaliers les pieds dans l'eau pour plus de 12 heures de musique. Le 1er rassemblement étudiant de France prépare bien comme il faut cette journée de festivités. Sachez Messieurs-Dames, que le Delta Festival est également LE before du très connu Sziget Festival, qui se déroulera du 10 au 17 Aout prochain à Budapest. Plus d'informations, ici !

SAMSUNG

Au menu, du sport, de la musique et des BDE en veux-tu en voilà. Alors le Delta Festival vous convie tous, que vous soyez de France, de Navarre ou même des confins de l'Europe.

Affiche

Le festival met en place des transports en commun afin de limiter les nuisances et pour profiter pleinement des artistes invités pour l'occasion avec, entre autres, Milk and Sugar, Blonde, Gush, Faul, Kristian Nairn et Mozambo. Divisée en 4 espaces, la fête sera plus folle avec notamment un village associatif, sportif mais aussi espace et détente pour que tout le monde en profite à sa façon !

En attendant de se prélasser au Delta Festival, on vous dévoile le teaser qui met l'eau à la bouche...

Event Billetterie [gravityform id="640" title="true" description="true"]