Dégustation de cocktails au bord de la Seine

© yakoa_jean

Du soleil et un bon cocktail, et si c’était ça le bonheur ? En tout cas au Bonbon, il nous semble que c’est un bon début. Alors pour un maximum de chill, rendez-vous du 18 au 20 septembre au bord de la Seine pour une dégustation de cocktails.

Installé sur la grande terrasse de la Démesure sur Seine, Grand Marnier prend ses quartiers au bord de la Seine pour vous faire vivre une expérience de mixologie unique. Durant deux jours, vous pourrez découvrir les secrets de fabrication des cocktails Grand Marnier et sa liqueur historique à base de Cognac et d’oranges amères exotiques. Un assemblage inimitable, élaboré au XIXe siècle par Louis-Alexandre Marnier Lapostolle, qui est aujourd’hui un incontournable des soirées parisiennes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Grand Marnier Official (@grandmarnierofficial) le

Ce sera aussi l’occasion de déguster de délicieux cocktails réalisés par des bartenders expérimentés, de capturer ces moments uniques à l’aide du photocall arty et de repartir avec une attention calligraphiée. Et pour prolonger l’immersion, Grand Marnier propose un jeu-concours sur Instagram pour tenter de gagner une sortie en duo sur la Seine. Que le meilleur gagne !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clem (@clepye) le

L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Le Grand Rendez-Vous

La Démesure Sur Seine
69, port de la Rapée – 12e
Le 18 septembre à partir de 22h
Les 19 et 20 septembre de 18h00 à 2h

Tarif cocktails 10 €

Fin des articles