Confinement : participez à un apéritivo géant et solidaire en live

©Istock

Je vous vois regarder ce ciel bleu dans lequel rayonne un soleil brûlant, et humer, depuis votre fenêtre, ce doux parfum d'été. Je vous le dis, je ressens d'ici votre nostalgie et votre envie d'apéro entre amis. Pour nous sauver du désespoir, 25 Degrés Est organise un aperitivo solidaire géant en partenariat avec Martini®, vive le vendredi ! 

Imaginez-vous au bord du canal de l'Ourcq, les pieds dans l'eau, sirotant votre petit cocktail à base de Fiero pour l'aperitivo: avec un peu d'inventitivé, on vous promet que vous y serez ! Pour nous aider, Martini® s'associe avec nos bars parisiens préférés et nous offre enfin un vendredi soir rêvé. Au programme cette semaine? Un DJ set interactif, un blind test et une ambiance estivale sur l'une des terrasses les plus cool de Paris.


Le cocktail rêvé du confiné

Prenez donc un verre de Martini, versez-y une pointe de visio, arrosez de beaucoup d'amour et vous obtiendrez le cocktail d'un vendredi soir réussi ! Exactement comme si l'on retrouvait notre tribu sur la terrasse ensoleillée du 25 degrés Est, il sera possible de rejoindre virtuellement notre famille et nos amis pour une soirée de folie, et même de rentrer en contact avec un.e autre confiné.e connecté.e. C'est d'ailleurs le set de Tohn Jravolta qui se chargera de faire vibrer notre appartement du sol au plafond pendant près d'une heure. La première édition se déroulera ce vendredi 17 avril à 18h depuis notre salon, pratique non ?


Un aperitivo qui soutient nos bars préférés

Et si grâce à Visio Fridays, l'on sauvait tous ensemble nos bars parisiens préférés ? C'est ce que propose Martini en reversant 2 € à l'établissement organisateur pour chaque personne connectée. Une initiative de la marque qui rejoint le mouvement #RaiseYourSpirits lancé par le groupe BacardiMartini, qui a déjà débloqué une aide financière de 3 millions de dollars pour soutenir ses bars partenaires du monde entier. Vous n'aurez donc qu'à rester chez vous pour aider les soignants, et faire la fête pour aider les bars en danger. Elle est pas simple la vie de confiné ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Bringuerie (@la_bringuerie) le

Les prochains vendredis devraient donc voir l’avènement d’autres Visio Fridays, notamment en province, afin de créer une connexion et un mouvement de solidarité à échelle nationale. See you there ! 

1ère édition du Visio Friday au 25 Degrés Est 
Vendredi 17 avril 2020
Dès 18h sur Zoom
c'est ICI

Fin des articles