Clignancourt danse sur les Rails

Les 4 et 5 juillet prochains, le quartier de Clignancourt revêt ses habits de lumière et nous propose la 3e édition de Clignancourt danse sur les Rails, qui nous fera swinger pendant deux jours tant lors des après-midis de détente que pendant le grand bal. Une bonne occasion de redécouvrir le quartier.

C'est à côté du 110, rue du Ruisseau, que se tiendra la 3e édition de Clignancourt danse sur les Rails, un festival plein de couleurs, de sons et d'installations qui réveille le 18e arrondissement par ses programmes toujours plus enchanteurs. Des artistes pleins de créativité seront là pour proposer des spectacles professionnels, des ateliers participatifs et autres jeux inédits à qui passera par là.

DSC08490-Large© M. Métais - unpetitpoissurdix.fr

Les deux après-midis du week-end seront remplies de lumières et de teintes flashy, ce qui ne manquera pas d'attirer les habitants du quartier et tous les Parisiens qui se sentent d'humeur joyeuse, pour flâner autour des différentes animations, ou fêtarde à l'occasion du grand bal qui se tiendra samedi soir. Partage et sociabilité seront au rendez-vous pour cet événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Clignancourt danse sur les Rails Samedi 4 juillet de 14h à 22h Dimanche 5 juillet de 14h à 19h À côté du 110, rue du Ruisseau - 18e Événement Facebook

Fin des articles