Le Bonbon organise une soirée exceptionnelle pour découvrir les cocktails Café de Paris

Café de Paris, c’est l’effervescence parisienne, à tous les goûts et pour chaque instant. Et le Bonbon vous propose de venir tester les cocktails au cours de différentes soirées à travers la France en passant par Bordeaux, Lyon et bien sûr, notre belle capitale. Alors sors ton agenda car un bon nombre de soirées t’attendent pour ce début de mois de juin. Pour les parisiens parmi vous, on vous donne rendez-vous le 15 juin prochain au Chouchou Hotel et le 16 juin à Iluma ! 

Café de Paris, c'est une gamme de produits au goût vif et des boissons qui conjuguent sans complexe l’art de vivre à la française. En ce début de mois de juin, Café de Paris souhaite proposer sa gamme de vins effervescents autour d’un évènement convivial et inspirantAu programme des festivités ? Dégustation de cocktails signatures tout ça dans un cadre parfait pour chiller et prendre du bon temps. Mais il ne s'agit pas de cocktails comme les autres puisqu'ils sont à base de vin effervescent. Ce sera également l'occasion de déguster leur cocktail star de l’été : le Parisian Mule avec Café de Paris brut, rosé, ginger beer ou encore citron vert. On a déjà hâte de goûter ça ! Et ce n’est pas tout, pour la soirée d’ouverture, il y aura un corner dédié avec des mixologues qui feront déguster le cocktail qui sera mis en avant toute la semaine ! Des ambassadeurs seront également présents sur l'évènement et offriront une coupe d'accueil de Café de Paris Brut. Voila donc une belle soirée en perspective. À vos marques, prêts, sirotez !

Découvrez le programme !

Les hostilités débutent à Bordeaux et à Lyon le 8 et 9 juin. Puis, deux soirées sont organisées à Paris. Une le 15 juin au Chouchou Hotel et une le 16 juin au Iluma. Alors, prêts à saisir l'instant ?

BORDEAUX

08/06 : Bistrot du Pavé - 106 Quai des Chartrons - Bordeaux

09/06 : Le Michel’s - 15 Rue du Pas-Saint-Georges - Bordeaux

LYON

08/06 : La Fav - 16 Rue de la Favorite - Lyon

09/06 : Le Gigi - 75 Bd de la Croix-Rousse - Lyon

PARIS

15/06 : Chouchou Hotel - 11 Rue du Helder - Paris 9e

16/06 : Iluma - 49 Rue Montmartre - Paris 2e

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Fin des articles