Saurez-vous battre le record mondial de 5 M&M’s empilés ?

  • Agathe S
  • Société
  • Publié le 30 Juin 2021 à 11h43
© SvetaVo / iStock

Will Cutbill, jeune Américain de 23 ans, a inscrit son nom au Guinness World Record pour une affaire des plus inopinées...

On en a fait des folies pendant les confinements, mais je vous assure qu’il y en a un qui a été plus fou que vous ! Pendant que certains ont couru un marathon dans leur appart, que d’autres se sont mis au chant, à la musique, au cinéma, au yoga ou au bricolage, Will Cubtill, lui, a battu le record mondial du Guinness de la plus haute pile de M&M’s jamais réalisée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Will Cutbill (@will_cutbill)

« C'est bien plus difficile que ça en a l’air »

Le jeune américain, passionné du livre Guiness des records depuis des années, était bien décidé à y voir son nom ajouté un jour ou l’autre. Ce jour, c’était le 31 janvier 2021, lorsqu’il a battu le record de la pile de M&M’s la plus haute jamais construite, s'élevant à... 4 M&M’s !
Des centaines de tentatives, des heures et des heures de travail et une concentration maximale plus tard, Bill a réussi à empiler 5 M&M’s !

 
Une morale bien positive

Outre la satisfaction et la fierté de Bill face à la prouesse qu’il a accompli, il en retient une belle leçon : « Si vous vous accrochez, vous trouverez un moyen d'y arriver. »

Et vous, seriez-vous capable de battre ce record ?

Fin des articles