Les 5 indispensables pour réussir ta soirée

Il faut bien le dire, plus le temps passe, plus tu as tendance à te laisser porter, et moins tu organises de soirées. Mais ce soir, tu as décidé que ça allait changer. Hop, une invitation improvisée sur Facebook, et le tour est joué. Le positif ? Visiblement, tous ceux qui comptent ont répondu présent. Le négatif ? Improvisation oblige, ton appart' est à peu près l'opposé d'un endroit accueillant. Pas de panique, on te souffle les tips ultimes pour une soirée super cosy.


1. Mettre la bonne playlist

Niveau playlist, si tu peux t’éviter de passer pour la douzième fois Soirée entre amis sur Spotify, ça t'arrange. Pour ne pas plomber ta soirée, voilà quelques idées d'artistes spécial Bonbon, à écouter sans modération : Prettiest Virgin d’Agar Agar, Los Angeles de Las Aves, The Player de Kid Franscescoli, 1960 What de Gregory Porter... Et pour encore plus d’inspiration, écoute les playlist du Bonbon !

indispensables-pour-une-soirée-réussie-playlist-la-femme 


2. Jouer sur la luminosité

La lumière blanche, on a vu plus sympa pour mettre l’ambiance en soirée. Pour donner envie à tes invités de rester et donner une atmosphère sympa à ta soirée, pense à baisser l’intensité de tes lumières, soit en les tamisant à l’aide de foulards par exemple, soit tout simplement en les remplaçant par des bougies, c’est tout de suite plus cosy !

indispensables-soirée-bougie-cosy


3. Epargner ton appart'

A 35 dans un studio de 28 m2, c’est sûr que ça peut faire un peu serré. Pour éviter de faire de ton cocon douillet un champ de ruines, dégage tous les objets fragiles auxquels tu tiens, roule les tapis, et surtout, si tu as bien suivi et que tu as mis des bougies, dispose-les à l’abri ! Ce serait dommage qu’une si bonne soirée parte en fumée, tu ne trouves pas ? 

indispensables-soirée-réussie-appart


4. Ravitailler tes invités

Rien de plus frustrant que d’arriver dans une soirée avec l’estomac vide et de se retrouver face à trois saladiers de chips. Pour éviter les invités qui finissent en coma éthylique à 23h faute de nourriture, rendez-vous sur Klap, la nouvelle appli qui te livre des buffets healthy à domicile en deux clics. Le principe est très simple : tu crées ton événement, et tu choisis tes produits (au plus tard 48h avant l'événement), tous made in France et issus de petits producteurs. Ensuite, ne te reste plus qu’à attendre la livraison ! Et cela n’est pas valable que pour les soirées puisque Klap te livre aussi des brunchs, des apéros, des cocktails, des boissons alcoolisées et non alcoolisées…Le must ? Tu peux même partager les frais avec tes amis via un système de cagnotte jusqu’au lendemain de l’évènement. Exit les chips !

indispensables-soirées-klap

Klap
Télécharger l'appli sur Google Pay
Télécharger l'appli sur l'App Store
Reçois 20% de réduction avec le code BONBON


5. Te faciliter les lendemains de soirée

Parce que le pire dans une soirée, c’est toujours le lendemain, quand il faut tout ranger, pense à prévoir de la jolie vaisselle en papier type Hema ou Monoprix. Déjà, ça te fait de la déco en plus l’air de rien, et en fin de soirée, il ne te reste plus qu’à tout jeter ! Autre idée pour apprécier ton lendemain de soirée, ce service révolutionnaire, qui envoie une armada de pros du ménage tout ranger chez toi. Le must ? Ils te ramènent aussi le petit-déj' ! Ah, on sent que ta gueule de bois va déjà beaucoup mieux…

indispensables-réussir-ta-soirée-nettoyer

Fin des articles