Harcèlement de rue : elle invente la technique du dindon pour faire fuir les relous dans la rue

  • La Rédac'
  • Société
  • Publié le 17 Décembre 2021 à 10h59
© iStock

Si on déplore le fait qu'il faille pousser des cris d'animaux pour pouvoir esquiver les harceleurs de rue, on s'est bien marrés devant les vidéos de Sarah La Crieuse, notre star du jour qui fait fait fuir les relous sur TikTok avec des techniques savamment pensées. 

On rêve d'un temps où, dans la rue, les hommes se fieraient au simple "non" des femmes qu'ils accostent. Mais parce que le harcèlement de rue est toujours une pratique nauséabonde particulièrement ancrée dans nos sociétés, certaines rivalisent d'ingéniosité pour faire fuir les harceleurs. Sur TikTok, Sarah dite "Sarah La Crieuse" publie des vidéos dans lesquelles elle imagine plusieurs techniques pour écarter les hommes qui l'abordent. 

Dans une vidéo publiée la semaine dernière, Sarah se fait accoster par un homme dans la rue et, pour s'en débarrasser imite un dindon dans une performance qui nous a tous scotchés. Elle totalise au 10 décembre 4 millions de vues. 

@sarahlacrieuse Commenter avec un emoji de l’animal que je pourrais tester !? #harcelementsderue #paris ♬ son original - Sarah

Fin des articles