Une étude révèle les fantasmes ultimes des Français

  • La Rédac'
  • Société
  • Publié le 27 Juin 2022 à 12h45

Plan à trois, yeux bandés, dans un ascenseur ou à la belle étoile… Il y a autant de fantasmes qu’il y a d’êtres humains, et tant mieux. Mais lesquels sont les plus répandus ? Une récente étude s’est intéressée au sujet et c’est hot hot hot.

La marque de lovetoys engagée Amorelie a publié son Sexreport 2022, étude annuelle sur les préférences en matière de sexe des français.es. Et sans grande surprise, quand on s’intéresse aux fantasmes, c’est… le plan à trois qui décroche la première place dans nos coeurs (avec 26% des sondés). Les hommes rêvent d’un plan avec deux femmes, quand les femmes rêvent exactement le contraire. Reste à savoir ce que tout ce beau petit monde attend pour se réunir et le réaliser (vivez vos rêves, bordel).

Un classement fort serré, puisque ce bon vieux plan à trois est suivi de près par, ex-aequo, le sexe à plusieurs, le tantra ou sexe lent et les jeux de rôle (21%). En 5e et 6e position, on retrouve le fameux coup d’un soir avec un inconnu et le sexe en public (19%). Et pour le lieu encore, ce n’est pas l’imagination qui manque : laissez tomber le lit, l’objet de nos fantasmes est le canapé (37%), la table basse ou la voiture. Et le plus drôle pour la fin : 14% des sondés s’imaginent bien le faire sur une machine à laver un jour. Et toi, c’est quand la dernière fois que tu as essayé quelque chose pour la première fois ?

Fin des articles