39% de vos collègues se masturbent au travail 

undefined 3 mars 2022 undefined 17h03

Maria Sumalla

Nul besoin de regarder mal tous vos collègues… Mais il semblerait bien que 39% d’entre eux se masturbent au travail. Soyez pas choqués, la masturbation c’est naturel. Mais au boulot, c’est peut-être un peu suspect on vous l’accorde…

Travailler en se faisant du bien, why not ? 

Qui sont ces grands fous qui se la collent au bureau ? Et surtout : comment font-ils ? C’est le magazine new-yorkais Time Out qui nous a sorti cette micro-enquête après avoir réalisé un sondage parmi hommes et femmes. Et certains témoignages sont assez perturbants.

Dominic (les prénoms ont évidemment été changés pour préserver l’anonymat), a attesté avoir tenté l'expérience jusqu’à trois fois dans la même journée. Oui, vous ne rêvez pas : trois fois. On ne connaît pas vraiment la raison, et c’est un peu dérangeant. Pour d’autres, c’est un super remède contre la gueule de bois, pourquoi pas. L’idée est perturbante, pourtant, elle pourrait bien être bénéfique. La masturbation libère des endorphines, et par conséquent, diminue le stress. Oublions les pauses clopes ou pauses cafés, la masturbation, c'est peut-être la meilleure méthode pour être plus efficace au travail. 

The Office