Le perchoir s’installe dans le Marais

Publié le 9 juillet 2014 02h00

par La Rédac'

A New York, à Berlin ou encore à Paris les bars roof-top cartonnent et il faut même souvent y réserver sa place. Le Perchoir dans le 11ème arrondissement l’a bien compris et ouvre donc un deuxième bar dans le Marais.

C’est la nouvelle adresse à ajouter à votre liste confidentielle parisienne. Le célèbre bar le Perchoir ouvre ses nouveaux quartiers sur les toits du BHV dans le Marais. Même concept, même cocktails mais avec une vue encore plus perchée sur l’Hôtel de ville, la tour Saint-Jacques et même Beaubourg !

perchoir 2 bis

Au septième étage du grand magasin vous pourrez picorer, siroter et profiter dans une ambiance cosy avec de la bonne musique. Une fois les lumières de l’enseigne éteintes, ce sont celles du toit qui s’illumineront jusqu'à deux heures du matin. Ouvert tous les soirs et dimanches après-midi du 1 juillet au 1er octobre, le bar éphémère saura vous faire déconnecter.

  Le Perchoir Marais Entrée au 37 rue de la Verrerie 75011 Sans réservation Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi : de 20h15 à 2h Mercredi : de 21h15 à 2h Dimanche : de 12h et 2h  

À LIRE AUSSI