Un bar en forme d'igloo perché sur le toit des Galeries Lafayette

  • Tiana
  • Rooftops
  • 02/01/2017
© Facebook Ice Cube Bar

La magie des fêtes de fin d’année n’est pas terminée. Pour continuer à s’évader un peu, rendez-vous au septième ciel, mais pas celui que vous croyez bande de petits coquins… On grimpe sur le rooftop des Galeries Lafayettes pour l’ascencion de leur Ice Cube Bar, le bar éphémère en mode igloo, tout en transparence.

Station de ski, petit chalet de montagne, écrin nordique… Cette année, l’hiver est plus doux grâce aux terrasses éphémères qui ont éclos ici et là dans la capitale. Par chance, celle des Galeries Lafayette Haussmann joue les prolongations et ne fermera ses portes glacées que le 5 mars prochain.


L’occassion pour nous de continuer à profiter des bulles transparentes sous lesquelles il fait bon vivre. Regarder le soleil se coucher sur notre capitale bleutée sans se cailler c’est plutôt chouette non ? 

Ajoutez à ce tableau déjà presque parfait des tapas salées et sucrées : huîtres, foie gras, produits du terroir français et bien sûr l’incontournable carte des boissons avec cocktails, champagne et vin chaud (toujours) de rigueur.

Découverte d'un des plus beaux rooftop parisien @icecubebar #skygalerieslafayette #bestview #toureiffel #rooftopbar #paris

Une photo publiée par Safae El Hakym (@safae_elhakym) le

Il n'y a plus qu'à sortir les chapkas pour bien commencer l'année !


Ice Cube bar
Jusqu’au 5 mars 2017
de 11h à 20h
Galeries Lafayette Haussmann - 7e
Métro : Auber