Séries-Mania 2020 : un week-end d’exception à Lille pour seulement 30 €

Un aller/retour Paris-Lille pour assister au festival Séries-Mania, le tout accompagné d accès privilégiés

Séries-Mania, c’est le festival qui met à l’honneur les séries françaises et internationales pendant 9 jours. Et grâce au festival, vous pourrez passer un week-end à moindre frais pour découvrir Lille et son meilleur festival 100 % gratuit, les 21 et 22 mars 2020 ! 

Avec cette troisième édition lilloise ayant lieu du 20 au 28 mars 2020, les Parisiens ne seront pas en reste puisqu’ils pourront embarquer à bord d’un train, tout droit direction Séries-Mania pour seulement 30 €. Un voyage qui risque de leur réserver quelques surprises mais aussi pas mal de découvertes.


Les séries du monde entier à venir découvrir
 

Chaque année, Lille et les Hauts-de-France accueillent cet événement pas comme les autres réunissant les amateurs de séries et les professionnels pour un maximum de découvertes. Cette année encore, le festival a mis le paquet pour proposer un aller/retour Paris-Lille, le tout accompagné d’accès privilégiés aux séances et d’un accueil en fanfare à moindre coût ! 

S’investissant toujours plus pour proposer un contenu diversifié au public, 25 pays seront représentés, et 38 avant-premières mondiales seront proposées pendant ces 9 jours. L’occasion aussi de voir à quel point la fièvre des séries gagne le monde entier ! 


Un festival d’activités en parallèle 

Le temps d’un week-end, vous pourrez également explorer l’un des 32 lieux qui accueilleront ce festival tout public. Parmi ceux-ci, c’est notamment au Tripostal que vous pourrez trouver le fameux village festival et ses événements quotidiens. Au programme, des quizz sur les séries, des séances de dédicaces avec des invités prestigieux, des tables rondes et conférences, des espaces immersifs avec de la réalité virtuelle dans les décors des séries ou encore un escape game sur le thème du Bureau des Légendes. Vous pourrez même visiter en exclusivité l’exposition The Nanny’s Shmatte sur les costumes de Fran Fine (Une Nounou d’Enfer), avant que celle-ci ne parte pour New York.

En vous baladant dans la ville, vous tomberez peut-être aussi sur l’un des décors de la série Friends (le Central Perk, le salon de Monica…), recréés pour les 25 ans de la série. Et le soir venu, rendez-vous dans l’un des bars partenaires pour participer à des quizz, blind-test ou karaoké pour passer une soirée autour de vos séries préférées ! 

En prime, votre billet pour ce week-end spécial vous assure une place réservée pour la nuit "Intégrale Watchmen" ! Amenez votre couverture et votre oreiller pour assister aux neuf épisodes entre 22h et 7h30 du matin, suivis d’un petit-déjeuner offert. 

De quoi ne pas s’ennuyer une seconde ! Alors, vous prenez vos places ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SERIES MANIA Festival (@seriesmania) le

Festival Series-Mania 
Opération Paris-Lille : 21 et 22 mars 2020
Billetterie (nombre de places limitées)

Plus d’infos

Fin des articles