Métro Music Awards : votez pour les meilleurs musiciens du tro-mé

Du 24 janvier au 9 février, tous les Parisiens qui ont assisté aux concerts et adoré les musiciens du métro en 2016 ont droit de voter pour leur préféré parmi les 100 nominés. L’occasion de donner un coup de projecteur mais aussi de découvrir de nouveaux talents qui vous feront changer de trajet !

Les bons jours, et quand on tombe bien, ils nous remontent le moral pendant nos trajets quotidiens dans le métro à coup de riff de guitare et d’instruments bizarres. Parfois, c'est un peu moins réussi il faut bien le dire et la complainte est douloureuse à l'oreille. Seul dénominateur commun : ils ont tous joué dans le tro-mé l’an passé, et maintenant c’est à vous de voter pour votre préféré.

Ils sont plus de 100 musiciens en lice dans 10 catégories : musicienne, instrumentiste solo, groupe de musiciens, duo de musiciens, session live, clip d’un musicien, clip d’un ancien musicien, chanson pour Paris. Les nominés font partie des 300 musiciens a avoir été accrédités par la RATP en 2015. Et il n’y a que des talents… peut-être les reconnaissez-vous ?

À la clef :

- le renouvellement de l’accréditation du métro pour les musicos en tête de chaque catégorie

- le gagnant qui gagnera dans la catégorie « EP/album » de l’année offrira un exemplaire de cet EP/Album à un de ses votants.

- Le Label Active Records a décidé d’offrir un lot à chaque gagnant

Retrouvez tous les nominés ici !

Event Facebook où voter

©Photo couv' : RATP