Magik’ Clito : Elle invente le premier bonbon clitoris au monde

  • Cindy V
  • Pop Culture
  • Publié le 24 Mars 2021 à 11h44
@GangduClito

Ça n’existait nulle part au monde. Les premiers bonbons en forme de clitoris arrivent en France et vont peut-être même contrebalancer les blagues de cul dans nos teufs !

On va pouvoir en sucer, en rigoler et en ramener en soirée, ces bonbons en forme de clitoris sont les premiers à arriver sur le marché français. La recette et les bonbons sont réalisés par Julia Pietri, artiste, auteure et militante féministe à l’origine du compte Instagram @GangduClito.

Bonbons pénis partout, bonbons clitoris nulle part ! 

La créatrice raconte que l’idée est venue lorsqu’elle cherchait sur internet des bonbons « clito » à partager pour une soirée féministe. « Je me suis aperçue qu'aucun bonbon en forme de clitoris n'existait sur internet, alors que, lorsque je tapais les mots clés "bonbon pénis" dans google, il y en avait des pages et des pages, des bonbons pénis de toutes les couleurs, de toutes les tailles, et même des sucettes... »

Julia Pietri se définit comme une « féministe pop » ; elle veut démocratiser les valeurs du féminisme au plus grand nombre. La commercialisation de ses bonbons suit cette recherche d’équité dans les représentations des sexes dans la culture populaire. Pour que personne ne puisse méconnaitre le clitoris, elle avait d’ailleurs installé un géant clito sur la place du Trocadéro le 8 mars dernier. 

Ses gommes de fruits contiennent 10% de fruits, à partir de jus de fruit concentré à l'arôme d'orange, fruit de la passion, citron, cerise, ananas et framboise. Les bonbons sont disponibles en sachets de 220g sur gangduclito.com à 6€. Vous savez quoi ramener à vos soirées maintenant !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gangduclito (@gangduclito)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gangduclito (@gangduclito)

Fin des articles