Les 10 ans du Mobile Film Festival

Vous rêvez de montrer ce que vous savez faire de votre portable pour remporter un super prix ou vous voulez juste découvrir des nouveaux talents ? Ca tombe bien ! C'est l'anniversaire du Mobile Film Festival cette année ! Sortez vos smartphones : 1 mobile, 1 minute, 1 film !

Vous avez jusqu'au 5 janvier 2015 pour envoyer vos films ! L'heureux gagnant repartira avec une bourse de 15 000 euros et aura le droit à l'aide d'un producteur pour réaliser son prochain court métrage dans des conditions professionnelles optimales.

Un grand personnage du cinéma français sera présent pour remettre le prix succédant à Jean-Pierre Jeunet, Danièle Thompson ou encore Gad Elmaleh. L'année dernière le film gagnant, "American Football" de Morgan Simon à été diffusé sur Canal Plus et a été présenter dans d'autres festivals en France remportant d'autres prix. C'est pas rien hein ? A l'ère de la consommation rapide, du match Tinder et de Bref, c'est le festival moderne qui propose de booster la créativité de jeunes réalisateurs dans un monde qui bouge et évolue chaque seconde. Il faut donc trouver le truc qui accroche et intéresse en un temps record.  Relèverez-vous le défi ? Avouez, c'est plus que tentant !

Jusqu'au 5 janvier : www.mobilefilmfestival.com

Mobile Film Festival 13 Janvier 2015