La gare du Nord se transforme en discothèque

Ceux qui étaient déçus de ne pas pouvoir profiter d’une soirée le 11 juillet dernier dans la gare du Nord pourront se réjouir. Pour le plus grand bonheur des fêtards, la Gare deviendra pour la première fois un night club géant, le 3 octobre. Une nuit qui s'annonce blanche !

Dès 23h30 et jusqu’à 5h30, les quais de la gare vont accueillir plus de 3000 personnes sur près de 4000 m2. Pour des raisons de sécurité et parce que la chaleur avait perturbé le trafic, la soirée que tout le monde attendait le 11 juillet avait du être annulée au grand dam des fêtards parisiens. Mais la soirée a été reportée au 3 octobre, et pour de vrai, promis ! Même pour ceux qui avaient acheté leur billet pour la première édition.

gare_du_nord_interieur

La plus grande gare d’Europe qui voit défiler tous les jours près de 700 000 visiteurs, se transforme le temps d’une nuit (blanche) en boîte de nuit gigantesque. Pas d’inquiétude pour les riverains puisque la musique sera forte, mais seulement pour ceux qui porteront un casque audio. En effet, à l’entrée, des casques audio vous seront distribués et vous pourrez choisir d’écouter un des trois Dj’s présents sur les différentes scènes. Le carré VIP, parce que toute boîte qui se respecte en a un, se trouvera à l’emplacement de la mezzanine Eurostar, un bien bel espace à la mode londonienne. Ceux qui ont acheté leur billet pour le 11 juillet pourront toujours l’utiliser, et il reste encore quelques places sur Digitick pour les nouveaux arrivants.

A la place des trains, ce sera une foule de déjantés qui déambulera sur les 14 quais. Cet événement est exceptionnel et c’est la toute première fois que la GDN est privatisée. Niveau sonorités musicales, vous aurez le droit à tous les genres comme de la funk, du hip-hop ou encore de l’électro.

A la Gare du Nord Le 3 octobre à partir de 23h30 Prix : 22€

Fin des articles