Des nouvelles d'Harry Potter !

  • PAULINE
  • Pop Culture
  • Publié le 8 Juillet 2014 à 00h00

Vous vous retournez tous les soirs dans votre édredon, en vous asticotant la cervelle à propos du devenir d'Harry et ses amis, que l'on a abandonnés il y a bientôt 7 ans ? J.K Rowling, dans un élan de mansuétude, va brièvement assouvir votre soif de nouvelles.

Ceux qui n'arrivent pas à décrocher de la saga Potter trouvent depuis leur bonheur sur Pottermore, que l'auteur des aventures de notre brun au front zébré a alimenté ces derniers mois avec des textes inédits sur la Quidditch World Cup, en anticipation de la Coupe du Monde.

harry-potter-epilogue

Ecrit par la plume fictionnelle de l'insupportable reporter à bouclettes frétillantes Rita Skeeter, le dernier texte de cette série reste une colonne de cancans, mais vous pourrez glaner des détails sur la vie d'Harry désormais âgé de 34 ans, de sa chère et tendre Ginny, Ron, Hermione ainsi que d'autres personnages récurrents de la série.

Un dernier inédit est prévu vendredi pour la finale de la Quidditch World Cup, et vous avez intérêt à le savourer, car le porte-parole de J.K Rowling a déclaré a The Bookseller qu'elle n'avait pas l'intention de poursuivre cette faveur faite aux fans d'Harry Potter que sont ces extraits additionnels !

A lire sur Pottermore !

  [bouton taille="large" bgcouleur="#010001" couleurtexte="#fafafa" lien="http://cdn3.lebonbon.fr/Newsletter/?email="]S'inscrire à la newsletter[/bouton]

Fin des articles