Cours de photo gratuits !

  • La Rédac'
  • Pop Culture
  • Publié le 20 Novembre 2014 à 00h00

Les 22 et 23 novembre, ainsi que les 13 et 14 décembre, la marque d’appareils photo Olympus vous offre des cours gratuits dans plusieurs lieux d’exception parisiens. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site !

Ce week-end, partez en voyage photographique ! Redécouvrez Paris et perfectionnez-vous dans l’art de la photographie grâce aux Voyages extraordinaires organisés par Olympus.

La marque d’appareils photo offre à tous les passionnés de photographie, novices ou déjà aguerris, des balades parisiennes accompagné de professionnels dans des lieux magiques et insolites tels que les carrières souterraines, les tours de Notre-Dame, les coulisses du théâtre Mogador ou encore les bords de Seine.

e_m10_benefit_1_silver

Les participants n’ont qu’à choisir leur parcours sur le site internet dédié à l’opération, un appareil photo leur sera prêté. A la fin de la journée, ils pourront choisir une des photo réalisées durant la balade pour participer à un concours, avec à la clé, le modèle OM-D E-M10 d’Olympus. Les 10 photos ayant récoltées le plus de votes sur les réseaux sociaux seront présentées à un jury qui choisira le gagnant.

Choisissez votre parcours ici ! Les Voyages Extraordinaires Les 22 et 23 novembre, et les 13 et 14 décembre Gratuit Site Internet

Fin des articles