L'arnaqueur de Tinder s'exprime pour la première fois !

L'arnaqueur de Tinder s'exprime pour la première fois. © Inside Edition

Vous l’avez vu dans le documentaire Netflix The Tinder Swindler, et il vous a bien énervé ! Simon Leviev, alias, l’arnaqueur de Tinder, aurait escroqué près de 10 millions de dollars. Et oui, entretenir une vie de yacht, de voyages et de champagne, ça coûte cher, et ses rencontres Tinder le paient encore. 

Au moment des faits (entre 2018 et 2019), Simon Leviev a fait cinq mois de prison (merci la bonne conduite). Après la sortie du documentaire, plus compliqué de passer inaperçu. L’arnaqueur de Tinder est clairement devenu détesté par tout Internet (et les memes coulent à flots). Récemment, il a décidé de confier sa version de l’histoire auprès de Inside Edition, dans une interview vidéo. 

« I’m not this monster » 

L’interview n’a pas encore été diffusée, mais le média américain dévoile déjà des extraits. « J’étais juste un célibataire qui voulait rencontrer des filles sur Tinder. » voilà ce que l’on peut l’entendre dire. Leviev, accompagné de sa récente petite copine, se défend (comme il peut). Aujourd’hui, il veut utiliser sa renommée pour essayer de percer à Hollywood avec plusieurs projets en tête (du style, une émission de rencontres, la bonne blague).

L’avocate de l’arnaqueur, Gina Rodriguez, déclare que Simon aurait des « preuves » pour contrer Netflix. Finalement, tout à l’air d’aller bien pour lui. Côté victimes, les trois femmes qui ont témoigné dans le documentaire paient encore leurs dettes. Elles ont récemment créé une page GoFundMe et ont collecté plus de 190 000 euros.

Affaire à suivre... 

Fin des articles