12h de musique indé au Cabaret Sauvage pour la fête de la musique

© cabaretsauvage

La Société Ricard Live Music fait dans l’efficacité pour la nuit du 21 juin, qui se doit d’être chaque année plus mémorable que la précédente.


Déjà un an ! Il y a un an, on festoyait pour l’été, dans la bonne humeur et sur des musiques toujours plus entraînantes. Cette année, comme depuis la nuit des temps, on a envie de remettre ça et le Cabaret Sauvage semble être le candidat idéal pour accueillir nos effluves festifs, et nos danses plus ou moins assumées. Il faut dire qu’on aura matière : avec trois espaces à ambiances musicales différentes, nulle possibilité de s’ennuyer.

On profitera des rayons de soleil à la Garden Party organisée par Tsugi dans le jardin touffu et verdoyant du Cabaret Sauvage de 18h à 00h.

On se baladera entre 21h et minuit sous le chapiteau du Cabaret, qui tremblera de plaisir grâce aux basses du live de la Mezcal Pop avec le talentueux duo Omar Jr et Iñigo Montoya, ainsi que la touche psyché-orientale ramenée par Mauvais Œil.

Nos danses s’électriseront jusqu’à l’aube (6h) à l’écoute des artistes de Brain Magazine, Pain surprises records, et Cracki records, qui auront pris le contrôle du cirque dès minuit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par O m b r e t t a (@ombrettafiorentino) le


Rien à débourser 

C'est l'évènement idéal pour bien commencer l'été, et vous n'aurez rien à débourser (mise à part vos boissons une fois sur place). Pour télécharger les invitations gratuites, c'est par ici.

Cabaret Sauvage
211, avenue Jean Jaurès - Paris 19e 

Fin des articles