Alerte : 6 trônes de fer cachés aux quatre coins du monde

  • Lisa B
  • NUIT - News
  • 21/03/2019
© Game of Thrones / HBO

Plus que 24 jours, 6 heures, 13 minutes et 32 secondes à attendre avant la sortie officielle de l'ultime saison de Game of Thrones. Une sortie dont tout le monde s'impatiente, et pour bien marquer le coup, la chaîne de distribution HBO, a décidé de rendre l'évènement encore plus sensationnel : grand coup de com', six trônes de fer inspirés de la série seront cachés aux 4 coins du monde. À vous de les trouver, dans un temps limité. Goooo !


Alors que toute la toile s'affolait, il y a peu, en découvrant le teasing de la saison 8 de Game of Thrones, HBO continue d'alerter tous les fans. Si vous aussi vous rêvez de devenir roi de Westeros et de monter sur le trône de fer, votre heure de gloire est peut-être arrivée. Mais le trône de fer se mérite, et pour ça, il faudra partir à sa conquête.

Pour cela, les acteurs incontournables de la série vous indiqueront, dans la vidéo que vous trouverez juste en dessous, l'endroit d'un trône dès lors que le précédent aura été trouvé. Le premier trône de fer appelé "Trône de la Forêt" a ainsi été dévoilé dans la vidéo, proposant ainsi aux fans de se rendre sur le site de Game of Thrones pour tenter de le localiser.

Alors, prêt à devenir le roi des 7 royaumes ?

Fin des articles