Des vols entre Paris et les États-Unis pour moins de 200€ aller-retour

Des vols entre Paris et les États-Unis pour moins de 200€ aller-retour. © ChrisHepburn IStock

On n'a jamais eu autant envie de voyager que depuis ces deux dernières années. La compagnie aérienne Aer Lingus l’a bien compris et propose des vols pour moins de 200 euros l’aller-retour depuis Paris. Et non, ceci n’est pas une blague !

Préparez vos valises, le rêve américain n’a jamais été aussi accessible ! Pour la première fois depuis 2020, la compagnie Aer Lingus propose plusieurs vols depuis Paris et Lyon, en passant par Dublin, à destination des Etats-Unis. Au programme : Boston, New-York, Washington, Orlando ou encore San Francisco à portée de main.

Des vols à partir de seulement 189 euros

À ce prix-là, on s’imagine déjà en train de flâner dans les rues de New-York, admirer l’iconique Maison Blanche de la capitale américaine, traverser l’emblématique pont de San Francisco ou encore se bourrer d’adrénaline dans les parcs d’attractions d’Orlando…

Attention : l’offre prend fin le 18 avril à minuit et est valable pour des voyages entre aujourd’hui et le 15 juin 2022. Pas de panique, la compagnie aérienne Aer Lingus permet à tous ses voyageurs de modifier leurs dates de voyages gratuitement en cas de pépin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aer Lingus (@aerlingus)

Fin des articles