Une crème retire votre vernis à ongles en 1 min seulement !

© pxhere

Vous adorez avoir de belles mains et une jolie manucure. Mais difficile de garder ses ongles toujours impeccables… Bonne nouvelle, on vous a déniché une nouvelle crème pour les mains qui retire efficacement le vernis à ongles sans irriter la peau. À glisser de toute urgence dans son sac à main.


Pourquoi faire compliqué lorsqu’on peut faire simple ? La marque Allemande The Sign Tribe a développé une nouvelle crème pour les mains, aux antipodes de nos flacons de dissolvant à l’acétone. Sa promesse : désintégrer le vernis en 60 secondes chrono, le tout, sans abimer la peau.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Home & Art by Nicole (@homeandart) le

Mais comment est-ce possible me direz-vous ? Grâce au cocktail de vitamines E, d’huiles de noix de macadamia, d’argan et d’amande douce, qui hydrate la peau, régénère les ongles et détruit les restes de vernis les plus tenaces en seulement 1 minute de massage. Il suffit donc d’appliquer une épaisse couche de crème sur les ongles, de masser durant 60 secondes, de retirer le produit avec un disque de coton et le tour est joué ! Une bonne alternative au dissolvant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The SIGN Tribe (@thesigntribe) le


Nailfix & Chill Nail Polish Eraser Cream, The Sign Tribe, 50 ml, 14,95€.
À shopper ici