Un squat psyché de 200 m2 avec une vue de dingue ouvre à Paris

© Le Squat du Normandy

Avis à la population. Un nouveau squat psychédélique ouvre ses portes ce jeudi 25 octobre. Perché au 7e étage du Normandy Hotel Paris, ce bar éphémère aux tags multicolores et à la vue panoramique à 360° sur les toits de la capitale a prévu de vous ambiancer tous les jeudi soirs ! Qui dit mieux ?


Avant de laisser place à ce qui deviendra des suites présidentielles, l’hôtel Normandy Hotel Paris vous donne libre accès jusqu'en juin 2019 à un espace éphémère de 200 m2 (rien que ça !). Baptisé le Squat, le lieu a été sublimé par plusieurs artistes, à grands coups de pinceaux et bombes de peinture. Il sera ouvert tous les jeudis en afterwork de 19h à 1h et proposera des consos à prix abordables, avec de la bière à 6€ et des verres de vin à 5€.

© Le Squat du Normandy

Idéalement situé au 7, rue de L’Échelle, entre le musée du Louvre et le Palais Royal, vous pourrez même voir la tour Eiffel tout en sirotant votre verre. Que de bonnes nouvelles, hein ? 

© Le Squat du Normandy

Rendez-vous donc dès le 25 octobre 2018 puis tous les jeudis jusqu'à la fin juin 2019 pour découvrir l'univers psychédélique du Squat.

Le Squat du Normandy
7, rue de l'Échelle – 1er
Tous les jeudis, 19h-1h 
Du 25 octobre 2018 au 19 juin 2019
Plus d’infos