Un 6e resto Big Mamma sur quatre étages

© Big Mamma

C’est la nouvelle du jour pour tous les fans de Big Mamma. L’équipe frappe à nouveau et s’installe cette fois-ci à Pigalle, dans un immeuble de quatre étages. A tavola !


Ils ne vont donc jamais s’arrêter. Après East Mamma vers Bastille, Ober Mamma à Oberkampf, Mamma Primi aux Batignolles, Big Love Caffè dans le Marais, et le Popolare à Bourse, l’équipe de choc ouvre une nouvelle enseigne baptisée "Pink Mamma" dans le coin de Pigalle.

Pour cette nouvelle enseigne, les gars de Big Mamma visent toujours plus grand en se déployant cette fois-ci sur quatre étages avec une verrière impressionnante au dernier étage.  

Au niveau du menu, tu pourras déguster les traditionnelles pizze, pasta et tutti quanti, mais la carte s’agrémente d’un volet "grill". Sur un barbecue de 3 mètres de long, les chefs feront griller des T-Bone de 1kg et des Tomahawk steak de 2kg, selon une recette traditionnelle toscane - un mix de bois de cerisier et du quebracho, qui paraît-il, "donne un goût incomparable à la viande". 

On nous souffle que l’ouverture aura lieu le 15 juin prochain, au 20 bis, rue de Douai. Vous savez, là où on trouve déjà Le Carmen, Le Dépanneur ou encore Le Mansart... ça va bouger ! 


Plus d'infos