Entre deux Swipe, Tinder propose aux jeunes des jobs pour l’été

© Good Faces Agency / Unsplash

Face à la pénurie des saisonniers, la plateforme 1jeune1solution va partager des annonces sur Tinder pour aider les jeunes entre 18 et 25 ans à trouver un job d’été.

Sur Tinder, il est désormais possible de matcher non pas avec une personne mais avec… un job d’été. En partenariat avec le gouvernement, la plateforme de recrutement lance une nouvelle campagne à destination des jeunes. 

Une campagne publicitaire pour l’été 

Du 9 juin au 31 juillet, différents visuels seront affichés entre deux profils de personnes à rencontrer : « En galère pour ton job d’été ? » ou encore « tu cherches une opportunité ? », il suffira de cliquer sur l’annonce pour être redirigé sur 1jeune1solution.

C’est plus de 70 000 offres de jobs d’été qui seront proposées. Serveur, caissier, aide ménager, vendeur, commis de cuisine… Les secteurs sont divers et permettent à chaque jeune de trouver quelque chose. De quoi se faire un peu d’argent pour les vacances ! 

La plateforme 1jeune1solution lancée en 2020 par le gouvernement, a déjà fait ses preuves en aidant plus de 6 millions de jeunes dans leur recherche d’offres d’emploi, de stage ou d’alternance. Alors à défaut de trouver l’amour, tu pourras toujours trouver un job.

Fin des articles