Star Academy : Léa brise le silence sur la polémique avec Marc Lavoine

Star Academy © TF1

Lors du prime de la Star Academy le 19 novembre dernier, l’un des invités, Marc Lavoine, a eu un geste déplacé envers Léa, finaliste de cette dixième saison. Un geste qui a fait polémique, mais la candidate brise enfin le silence. 

Samedi 19 novembre, on assistait à la demi-finale de la tant attendue dixième saison de la Star Academy. Mais ce soir-là, c’est surtout le comportement de Marc Lavoine à l’égard de la candidate Léa qui a fait parler.


« Je l’ai très bien vécu »

Lors du prime, on pouvait voir comme invités Clara Luciani, Camélia Jordana, Claudio Capéo, Vianney, Patrick Bruel et Marc Lavoine. Ce dernier a partagé la scène avec les élèves de la Star Ac’ pour interpréter l’un de ses titres, “J’ai tout oublié”. Alors que la performance de Léa lui a valu une place en finale, c'est surtout un geste hyper déplacé du chanteur de 60 ans à cette occasion qui a choqué les téléspectateurs. Il s'est penché vers la jeune femme pour lui sussurer quelques mots à l’oreille et déposer un bisou sur son cou.

Après quelques jours de polémiques, Léa décide de briser le silence ce mercredi 23 novembre. La finaliste du télé-crochet s’est confiée à Télé-Loisirs : « Je l'ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m'a énormément rassurée. Il s’est comporté comme un papa avec moi. J'ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution. » Elle poursuit en disant qu’elle se sent confiante pour la finale qui aura lieu samedi prochain.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @leaa.hdd

Fin des articles